Le Team Boutsen Ginion Racing sur la piste pour les Total 24 Hours of Spa
La plus grande course automobile d’endurance de GT au monde se déroulera 26 au 31 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps. Pour la 68e édition, 60 bolides prendront le départ le samedi 30 juillet à 16h30 devant un public de passionnés.
Parmi les équipages, le team de Karim Ojjeh sous la bannière de Boutsen Ginion Racing prendra part à la course. Composée de Karim Ojjeh, Julian Darras et Olivier Grotz, l’équipe sera cette année au volant de la nouvelle BMW F13 M6 GT3. Basée à Wavre en Belgique depuis 20 ans, Boutsen Ginion Racing a gravi les échelons, étape par étape, gagnant une vaste expérience en monoplace, tourisme, GT et en prototypes, remportant 9 titres de Champion et 7 titres de vice- champion. C’est la 5e année que le team Boutsen Ginion Racing participe au Blancpain GT Series.
Le plein d’activités
L’événement sera marqué par une semaine d’animations, de musique et autres activités attrayantes pour toutes les familles. Ce sont les membres du groupe de rock californien, Linkin Park, qui donneront le départ. La grande parade des véhicules et des pilotes devrait en ravir plus d’un. Prévus dès le mercredi après-midi les équipages descendront jusqu’au village de Spa pour une séance d’autographes. L’occasion, pour tous, d’approcher les véhicules de près.