Philippe et Antoine Cornet de Ways Ruart, vainqueurs du 24e Rallye Monte-Carlo Historique !
Du 27 janvier au 2 février ce ne sont pas moins de 205 voitures qui se sont affrontées lors du dernier Rallye Monte-Carlo Historique. Cette 24ème Édition du célèbre rallye fut remportée par les frères jumeaux Philippe et Antoine Cornet de Ways Ruart à qui nous disons un grand BRAVO !
Une magnifique victoire !
À bord de leur Porsche 911 Numéro 45, Philippe et son co-pilote Antoine, se sont placés en tête du rallye à l’issue de la “Spéciale de Régularité N° 13” qui s’est déroulée mardi matin. Après cette étape, les frères belges n’ont plus quitté la première place et ont mené une magnifique étape finale ! Ils se sont vus remettre la Coupe de S.A.S. Le Prince de Monaco, à l’occasion de la soirée de Gala organisée à la Salle des Étoiles du Monte-Carlo Sporting Club.
Des conditions difficiles
C’est une très belle victoire que nous ont offerts Philippe et Antoine Cornet de Ways Ruart car les concurrents ont rencontré leur lot de difficultés durant ce rallye. En effet, bien qu’il n’y ait pas eu de neige lors de ce 24ème Rallye Monte-Carlo Historique, les équipes ont dû faire face à beaucoup de verglas notamment dans les spéciales du matin. Grâce à leur complicité, les deux frères ont pu mener parfaitement le rallye.
Un grand bonheur pour les deux frères !
Philippe et Antoine Cornet de Ways Ruart commentent :
« Nous nous en sommes bien sortis et avons été le plus possible consistants, avec une voiture qui a été parfaite. Les deux dernières spéciales de nuit ont été très intenses et nous sommes vraiment très heureux d’inscrire notre nom au palmarès de cette fantastique épreuve. Un podium aurait déjà été une très belle récompense mais alors là, cette victoire est un pur bonheur ! »
Félicitations à l’équipe des frères belges qui ont représenté avec brio le GSTAAD Automobile Club sur la plus haute marche du podium !