Hugo à l’assaut du Daytona International Speedway !
Ce week-end, Hugo participera pour la toute première fois de sa jeune carrière à la mythique épreuve des 24 Heures de Daytona. Entouré de pilotes de renoms, Hugo tentera de confirmer toutes les belles promesses qu’il a laissé entrevoir lors de l’année écoulée avec le Team United Autosports…
Après avoir découvert le tracé si spécial du Daytona International Speedway lors des journées d’essais qui se déroulaient il y a quelques semaines, Hugo a repris le volant depuis hier à l’occasion des journées de qualification.
Au cours de ces derniers jours, Hugo a pu bénéficier de précieux conseils prodigués par les membres du Team United Autosports, parmi lesquels on compte notamment Fernando Alonso, Paul di Resta, ou encore Bruno Senna.
Mais ces pilotes de renoms ne sont pas les seuls à avoir pu conseiller le jeune Suisse. En effet, chez les De Sadeleer, le Daytona International Speedway est une affaire de famille ! En 2000, Stanislas De Sadeleer, le père d’Hugo, avait couru sur le circuit Floridien. Il avait à l’époque terminé 18e de l’épreuve qu’il avait disputé avec l’équipe LR Organisation, au volant d’une Porsche 996, aux côtés de Peter Hardman et Lister Storm, Philippe Favre et Nicolaus Springer. La voie semble donc toute tracée pour Hugo qui disputera cette course 18 ans après son père…
Le grand départ des 24 Heures de Daytona sera donné ce samedi, en Floride, et devrait donner lieu à une course palpitante…