4 Heures du Castellet – Hugo et le Team United Autosports terminent dans les points
Après avoir fait le plein de confiance lors de la présaison, Hugo et ses coéquipiers ont vécu une course compliquée hier, mais décrochent tout de même leurs premiers points en championnat sur le circuit Paul Ricard.
Une première course éprouvante
Habitués aux podiums d’European Le Mans Series, Hugo et le Team United Autosports ont lutté pour obtenir leurs premiers points de la saison lors des 4 heures du Castellet.
Emmenée par Will Owen, Wayne Boyd, et Hugo, la monoplace n°32 d’United Autosports a été contrainte de rentrer aux stands durant la première heure de course, ce qui obligea l’écurie à revoir ses plans de course avant même de se voir infliger une pénalité de 10 secondes.
Hugo, pour sa part, a lutté pour maintenir la monoplace du Team United Autosports dans le top 10, malgré des conditions de courses difficiles. Il a montré des signes très encourageants pour la suite de la saison en fin de course, en affichant un rythme aussi intense que les leaders de la course.
La seconde manche de l’European Le Mans Series se déroulera le 13 mai, à Monza, en Italie. Elle sera l’occasion pour United Autosports et Hugo de reprendre leur marche en avant et de viser de nouveau les sommets !