Portimão : dernier rendez-vous ELMS 2018 pour Hugo de Sadeleer
Le dimanche 28 octobre, Hugo de Sadeleer participera, avec ses coéquipiers et son Team United Autosports, aux 4 Heures de Portimão, au Portugal. Sixième et dernière manche de la saison d’European Le Mans Series 2018, cette course, qui se déroulera sur la piste de l’emblématique Autódromo Internacional do Algarve, promet d’être passionnante.
UN DERNIER RENDEZ-VOUS PLEIN D’AMBITION
Les 4 Heures de Portimão sont une épreuve d’envergure internationale, avec à son départ 108 pilotes et 32 équipes représentant 25 nations. La Ligier n°32 pilotée par Hugo, Will Owen et Wayne Boyd partira à l’assaut du circuit de 4,684km avec pour objectif de réaliser un meilleur résultat que la sixième place obtenue à Spa afin de clôturer l’année en beauté.
Circuit apprécié par notre pilote, il en garde le souvenir d’un podium et d’une belle réussite la saison dernière, qu’il compte bien réitérer :
« Nous sommes de retour du côté ensoleillé de l’Europe pour la dernière course de l’année. L’année dernière, nous avions réussi à terminer sur le podium, nous allons tenter de faire de même cette fois-ci. »