Rendez-vous à Estoril ce weekend pour la finale de l’Eurocup Formula Renault 2.0
Le dernier rendez-vous de la saison 2016 de l’Eurocup Formula Renault 2.0 aura lieu sur le circuit d’Estoril au Portugal ce weekend, le 22 et 23 octobre.
Hugo De Sadeleer devra aller chercher la cinquième place ce weekend sur le circuit d’Estoril. Actuellement occupé par l’un de ses coéquipiers de Tech 1 Racing, Hugo devra se distinguer en confirmant son succès acquis en Belgique.
La concurrence risque d’être particulièrement difficile sur cette dernière étape de l’Eurocup Formula Renault 2.0 où les pilotes donneront tout pour se distinguer.
Jean-Pascal Dauce, Directeur des Programmes Compétition Client Renault Sport Racing : « Achever notre calendrier 2016 par Estoril nous permet de nous offrir une finale aux inconnues multiples : qui sera d’entrée dans le rythme ? Qui s’adaptera le plus rapidement aux défis ? Qui créera la surprise ? Sur un tel tracé chargé d’histoire, plusieurs dotations restent en jeu tout comme la couronne chez les équipes. Dans une catégorie aussi compétitive, la régularité est nécessaire pour atteindre les sommets. Nous avons hâte de nous rendre au Portugal pour suivre les dernières évolutions de nos champions en herbe et la nomination des pilotes qui marqueront des points pour les équipes avant un dénouement palpitant ! »
La première course du weekend aura lieu le samedi 22 octobre à 13h51 et la deuxième le dimanche 23 octobre à 10h46.