Début de la saison 2017 de l’European Le Mans Series
Les essais officiels de l’European Le Mans Series se dérouleront le mardi 28 et mercredi 29 mars sur le circuit de Monza. Quarante et une LMP2 et LMP3 seront présentes dont les véhicules de l’écurie United Autosports.
Lors de ces essais officiels, Hugo de Sadeleer et ses équipiers, Will Owen et Filipe Albuquerque auront l’occasion de piloter la Ligier JS P217 lors des quatorze heures de roulage prévues et réparties en cinq sessions.
Hugo de Sadeleer : « La dernière fois que j’ai couru à Monza tout s’est très bien passé. Je connais le circuit et je suis vraiment impatient d’y retourner. Nous avons eu de bons tests avec la voiture LMP2. Même si le test de Portimao s’est déroulé sur un circuit très humide et délicat, nous avons eu une journée plus sèche sur le circuit Paul Ricard il ya quelques semaines. Je me sens plus à l’aise avec le véhicule et prêt à concourir. »
Après ces premiers essais officiels de Monza, la première manche du championnat 2017 de l’European Le Mans Series aura lieu à Silverstone en Angleterre, le samedi 15 avril prochain.