4 Heures de Silverstone, l’occasion de se relancer pour Hugo et United Autosports ?
Quelques semaines après avoir vécu une course compliquée en Autriche, sur le Red Bull Ring, Hugo de Sadeleer et United Autosports retrouvent les circuits à l’occasion des 4 Heures de Silverstone. Et quoi de mieux pour se relancer que d’évoluer à domicile, sur un circuit où Hugo et les siens s’étaient imposés la saison dernière ?
Une épreuve qui sourit à United Autosports
L’attente sera grande ce week-end sur le mythique circuit anglais de Silverstone. Écurie anglo-américaine, United Autosports évoluera à domicile et de très nombreux spectateurs seront présents pour encourager les monoplaces vêtues des couleurs communes du drapeau américain et britannique.
En plus de s’être imposé l’année dernière aux côtés de Will Owen et Filipe Albuquerque, Hugo avait réalisé le tour le plus rapide de la course, en seulement 1 minute et 47,898 secondes.
Les pilotes, dont Hugo de Sadeleer, auront donc fort à faire. D’autant plus que le début de saison délicat de United Autosports ne leur permet plus le moindre faux-pas.
Avant d’effectuer ses premiers tours de roues à Silverstone, Hugo a déclaré : “Silverstone est la piste où United Autosports évolue à domicile. C’est une course que nous attendons avec impatience, à cause des résultats incroyables que nous y avons obtenus l’année dernière, mais également parce que nos amis et nos familles viennent assister à l’épreuve.”
Les 4 heures de Silverstone seront à suivre en direct sur le site officiel de la compétition : www.europeanlemansseries.com