Jérôme de Sadeleer Prince de Rockingham
Ce week-end avait lieu l’avant-dernière manche du Radical Challenge sur le circuit de Rockingham, au Royaume-Uni. Lors de cette course, Jérôme de Sadeleer a littéralement brillé et ajoute cette victoire à son beau palmarès.
Parti de la troisième position sur la grille de départ lors de la première course, le pilote suisse du 360 Racing a décroché une seconde victoire décisive, conservant ainsi son record de victoires et dissipant les mauvais souvenirs de la course de Snetterton.
Jérôme effectue ensuite un joli doublé en remportant la victoire sur la deuxième course et se propulse à la troisième place du championnat.
Dès le départ de la troisième course, Jérôme de Sadeleer domine ses adversaires et repousse avec dextérité les attaques d’Elliot Goodman ou de Richards.
Vainqueur des trois courses, Jérôme déclare : « Ce n’est pas une course de tout repos, je suis même un peu triste que ce circuit ferme. J’ai fait de belles courses, je n’étais pas dans l’attaque par rapport à Steve et Dom. Ma pénalité de 20 secondes a été un gros inconvénient lors de la troisième course. La voiture a été superbement préparée et le Team a fait du très bon travail tout le week-end. Je compte être aussi performant à Silverstone et conserver la troisième place du championnat. »
Fort de cette victoire, Jérôme de Sadeleer attend avec impatience les 13 & 14 octobre pour la dernière épreuve du Radical Challenge, qui se déroulera à Silverstone, et entend une nouvelle fois faire preuve de talent.