Radical Challenge : une première saison prometteuse et un podium pour Jérôme de Sadeleer
Les 13 & 14 octobre, Jérôme de Sadeleer concourait pour la dernière manche du Radical Challenge sur le circuit de Silverstone. Le pilote suisse a bouclé sa première saison à la troisième place du classement général, avec 44 points d’avance sur son plus proche rival, Kristian Jeffrey.
La course qui s’est déroulée dans des conditions difficiles dues à une météo capricieuse, n’a pas desservi à Jérôme puisqu’il est passé devant Burgess dès le quatrième tour, faisant de lui un concurrent sérieux et redoutable.
Fier de sa performance, Jérôme de Sadeleer déclare : « Je suis très très heureux. Je pense avoir réussi à atteindre un ratio de podium de 50% durant cette saison. Lors des deux dernières courses, j’ai eu l’impression que la voiture était mieux préparée que jamais, j’ai fait un bond en avant dans mes capacités pour revenir plus fort l’année prochaine. Je vais m’entraîner dur cet hiver dans le but de revenir et de remporter le titre la saison prochaine. Je suis excité pour l’année prochaine, c’est certain. »
Jérôme et son team 360 Racing se préparent déjà pour la saison prochaine, qui on l’espère, s’annonce sous les meilleurs auspices.