24 Heures de Daytona – Des essais concluants pour Hugo de Sadeleer et le Team United Autosports
À quelques semaines du coup d’envoi des 24 Heures de Daytona, Hugo de Sadeleer et le Team United Autosports ont effectué leurs premiers tours de roues sur le célèbre Daytona International Speedway, durant trois jours. Une première expérience très enrichissante pour Hugo qui prendra part à la mythique course le 24 janvier prochain.
En tout, ce sont près de 2500 kilomètres qui ont été parcourus par l’équipage au volant de la Ligier JS P217 durant ce court laps de temps. Hugo a ainsi découvert le tracé floridien aux côtés de Fernando Alonso, Paul Di Resta ou encore Bruno Senna.
Après ces quelques jours d’essais, Hugo à déclaré : « J’ai vraiment hâte d’être à la course. La piste est incroyable, elle n’a aucun équivalent en Europe, le fameux banking est terriblement excitant à conduire. J’ai aussi aimé la section infield. Nous avons beaucoup travaillé au cours de ces trois jours. Nous avons rencontré quelques petits problèmes lors de la première journée, mais rien par la suite. Nous travaillons à un rythme effréné par rapport à nos concurrents, mais j’espère que cela va se réduire. Il y a eu une atmosphère incroyable, même s’il ne s’agit que d’essais, avec des pilotes et des équipes exceptionnelles dans le paddock. C’était une super expérience. »