Hugo De Sadeleer termine deux championnats en Renault Formula 2.0
Northern European Cup
Le Northern European Cup a pris fin sur le circuit de Hockenheim en Allemagne le weekend du 1er au 2 octobre. Hugo De Sadeleer a terminé cette saison en 9e position du classement général avec deux dernières courses en 5e et 6e position sur le circuit d’Hockenheim. Son team « Tech 1 Racing » finit la saison en 3e position au classement par équipe.
Eurocup Formula Renault 2.0
Hugo de Sadeleer à également terminé l’Eurocup Formula Renault 2.0. La première course du weekend avait lieu le samedi 22 octobre. Parti 11e, Hugo a su s’imposer sur le circuit d’Estoril en arrivant à la 2e place du podium.
Hugo de Sadeleer : « En étant 13e sur la grille de départ, ce podium est inattendu. Je pense avoir fait de bons choix lors du premier tour et des relances puisque j’ai gagné des places à chaque fois. J’ai hélas endommagé mon aileron au deuxième restart tant le peloton était compact, mais j’ai réussi à finir la course malgré les attaques de Robert Shwartzman. C’est une vraie joie de signer un troisième podium de suite et j’en remercie l’équipe ! »
Ce weekend terminait la saison 2016, Hugo prend donc la 6e place du classement général des pilotes de l’Eurocup Formula Renault 2.0.