24 Heures du Mans – Vérifications techniques pour Hugo
Dimanche, lors du premier jour des vérifications techniques et administratives Hugo et toute l’équipe United Autosports étaient présents Place de la République dans le centre-ville du Mans. Ces journées de vérifications marquent le début de la 85e édition des 24 Heures du Mans, ils permettent aux voitures engagées de faire les derniers réglages avant les premiers essais libres mercredi 14 juin et la course les 17 et 18 juin prochains.
Les journées de vérifications sont accessibles à tous les curieux et fans venus en nombre voir passer les véhicules et leurs pilotes. Hugo a ainsi signé quelques autographes avant de, lui aussi, se soumettre aux vérifications administratives et techniques. Une fois ce contrôle effectué, l’équipe s’est réunie pour prendre la photo officielle qui paraitra dans le livre de l’édition 2017.
Une première participation intense
Lors des qualifications, le weekend du 3 et 4 juin, Hugo de Sadeleer, a réalisé la 5e meilleure vitesse de pointe à 333,9 km/h. Une performance remarquable pour sa première participation. La bataille promet donc d’être intense sur le célèbre circuit des 24 Heures du Mans.