United Autosports aux 24 Heures de Daytona

Bruno Senna aux côtés d’Hugo de Sadeleer aux 24 Heures de Daytona

C’est officiel, après Fernando Alonso, cette fois ci, c’est un ex pilote de Formule 1 qui vient renforcer les rangs de l’écurie anglo-américaine United Autosports. Bruno Senna, neveu de l’illustre pilote brésilien Ayrton Senna, courra aux côtés d’Hugo de Sadeleer à l’occasion de la 56e édition des 24 Heures de Daytona.

Un nouvel atout pour United Autosports

Après s’être illustré de fort belle manière cette année en remportant Championnat du Monde d’Endurance LMP2 2017, Bruno Senna prendra part à l’une des plus mythiques épreuves d’endurance de la planète : les 24 Heures de Daytona. Il partagera notamment le volant de la Ligier JS P217 LMP2, une monoplace qu’il connaît bien, avec Paul di Resta, Will Owen, et Hugo de Sadeleer.

Pilote émérite, Bruno Senna vient apporter toute son expérience au team United Autosports. L’occasion également pour Hugo de Sadeleer de découvrir un peu plus ce pilote au parcours atypique en évoluant à ses côtés.

À l’occasion de l’officialisation de son arrivée dans les rangs de United Autosports, Bruno Senna a déclaré : “Je suis très heureux de rejoindre United Autosports pour Daytona. C’est une équipe épanouie, qui bénéficie désormais de l’expérience de sa saison 2017 et qui dispose d’incroyables pilotes. Nous devrions être prêts pour mener une belle bataille dès le départ

Avec cette nouvelle arrivée, United Autosports affiche un peu plus ses ambitions et devrait se mêler à la lutte pour les premières places lors des prochaines 24 Heures de Daytona !