Hugo de Sadeleer à l’assaut des 24 Heures du Mans

Ce week-end, le pilote Suisse Hugo de Sadeleer participera à la 86e édition des 24 Heures du Mans aux côtés de l’ancienne star des circuits de Formule 1, Juan Pablo Montoya et de Will Owen à bord de la Ligier #32. Les premiers tests ont été concluants pour l’équipe et le Team United Autosports.

Hugo de Sadeleer attend la course avec impatience

C’est une course très attendue par Hugo et ses coéquipiers ! La course des 24 Heures du Mans est en effet une course mondialement réputée. De plus, Hugo de Sadeleer et Will Owen sont des habitués de la Ligier #32 et du circuit puisqu’ils ont participé à cette course mythique l’an dernier. Juan Pablo Montoya fera ses débuts avec l’équipe !

Avant le début de la course, Hugo de Sadeleer a déclaré « Je suis très satisfait des améliorations de la Ligier par rapport à l’an dernier et je pense que nous avons une excellente base de départ pour la course. La voiture est confortable pour nous tous et Juan Pablo s’installe bien. C’est formidable que Juan Pablo se joigne à l’équipe pour travailler aux côtés de Will et de moi-même. Je suis vraiment excité d’être de retour sur cette course étant donné que le rythme effréné de la course, je pense que nous avons vraiment une chance d’obtenir un autre bon résultat, si ce n’est la victoire. »

Les tests ont été positifs pour les deux Ligier en lice pour le prestigieux titre. Les voitures ont effectué un total de 145 tours, soit près de 1 230 miles au cours de la journée d’essai de huit heures… La Ligier #32 termine 14e.

Suivez les 24 Heures du Mans dès samedi 16 juin à 15h00.